28 Nov 2021

Retour sur notre première conférence de presse !

Une conférence de presse, c’est un sacré défi pour une petite équipe telle que celle du Sirius Hub ! Mais on avait des choses à dire …

Tout d’abord, qu’on est super fiers de nos apprenants !
En 2021, sur base de notre expérience et en réponse à la difficulté spécifique des publics migratoires de s’insérer dans le marché du travail, nous avons lancé une nouvelle filière en Entrepreneuriat numérique et responsable.

Un test concluant car nos candidats à l’entrepreneuriat ainsi que leur projet numérique, vecteur de sens et de changements, ont reçu un bel accueil dans la presse et en radio : merci La Meuse, Le SoirLe VifL’Avenir et Vivacité !

Ici notre revue de presse en consultation.

Ensuite, on voulait dire que chez Sirius, on se bat pour pouvoir continuer à offrir gratuitement nos formations aux publics les plus fragilisés.
Entre autres, en accueillant parmi notre réseau de partenaires des entreprises aspirant, comme nous, à l’innovation sociale.

Ici notre dossier de presse en consultation.

Merci à nos « têtes de gondole » Zena, Richard et Olivier ainsi qu’à tous nos apprenants pour qui on remuerait ciel et terre !

Merci à HcoM by Olivier Moch pour son aide dans ce tourbillon qu’est l’organisation d’une conférence de presse !
Une super rencontre initiée par « La machine à café » du Café Numérique Liège.

Et, enfin, merci à toute l’équipe du Sirius Hub, fidèlement soutenue par le Monde des Possibles, pour avoir relevé ce défi haut la main !
Mentions spéciales à Julie Vanderbyse pour son investissement auprès de nos porteurs de projet(s) et à Christophe Renard pour avoir capté et immortalisé ce beau moment de partage …

Laisser un commentaire